1
1

[SDURO AllMtn 8.0] Sacoche pour Haikike SDURO 8.0

0 votes

Voir le vélo sur eBikeMaps



Bonjour Pour de longues sorties, Je cherche une solution pour pouvoir mettre une sacoche sur mon Haibike AllMtn SDuro 8.0 car sur le tube de selle celà est déconseillé par le fabricant, j'ai cherché sur bon nombre de site mais je rien trouvé, quelqu'un a t-il résolu le probleme. Cordialement Armand
demandé 23-Aou par Armand Allenbach Haselwanter (118 points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse

finalement, voici les images des modifs, certes toutes n'ont pas comme sujet le transports... mais gourde, batt supp sont sur le xduro.

Slts

répondu 25-Aou par AchabXduro (176 points)
sélectionné 31-Aou par Meije
0 votes
Hello, j'ai fait quelques modifs sur mon Nduro, mais ce site n'accepte pas les images or URL, ce que je n'ai pas... je vous propose si vous avez envie de communiquer votre mail de vous envoyer un cliché de celles-ci.

(protection Purion, support de gourde, support de batterie supplémentaire etc...)

cordialement,
répondu 24-Aou par AchabXduro (176 points)
1
...