1
1

Couleurs trace gpx

0 votes
A quelles pentes correspondent les couleurs des traces gpx?

Verte

Jaune

Orange
demandé 4-Aou-2016 par Bge45 (258 points)

2 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Les couleurs correspondent à l'état de charge de la batterie en fonction de la distance.

Le trajet est vert tant que la batterie est chargée entre 100 et 50%, jaune entre 50 et 25%, orange entre 25 et 0%, et rouge quand la batterie est vide.
répondu 5-Aou-2016 par thehope (218 points)
sélectionné 31-Jan-2017 par Bge45
1
...